Découvrez la liste Ensemble pour agir

Découvrez la liste Ensemble pour agir

Pour une CNCC garante de l’intérêt général

Pour une CNCC garante de l’intérêt général

GREGORY MOUY

Président
CRCC des Hauts-de-France

Engagé depuis plus de 7 années dont 5 en tant que président de la CRCC des Hauts De France, j’ai décidé de poursuivre mon engagement au service de notre profession.

Assurer la promotion, la protection et le rayonnement de nos missions m’anime depuis que j’ai commencé ce métier. J’ai à cœur de poursuivre, auprès de mes co-listiés toutes les actions qui permettront d’assurer la reconnaissance et le rayonnement de notre profession.

Je suis également convaincu de l’importance que représente nos missions de certification pour l’économie. Nous sommes les garants de la transparence économique et de l’intérêt général. Rigueur, compétence, formation, tant de qualificatifs qui doivent raisonner dans l’esprit de notre environnement. C’est l’image que j’aimerai que les parties prenantes ait de nous.

Convaincu que notre profession doit pouvoir s’exercer dans tous les types de structures, je continuerai à défendre son exercice dans des entités à taille humaine. Des structures qui permettront également la transmission de notre savoir aux générations futures. Transmettre, enseigner, accompagner sont des valeurs auxquelles j’accorde la plus grande importance. C’est l’un des vecteurs qui permettra à nos cabinets de poursuivre leurs évolutions et faire face aux enjeux de demain. La durabilité, les nouvelles technologies sont des sujets dont la profession devra s’emparer rapidement afin de garantir sa pérennité et sa continuité. Ces thématiques sont sans aucun doute des raisons attractives pour les jeunes.

Pour tous ces motifs, vous pouvez compter sur mon engagement.

Bien confraternellement,

Ces articles pourront vous intéresser