22 CANDIDATS se présentent à vos suffrages
La liste Ensemble pour agir est conduite par Camille BOIVIN
La défense de tous les modes d’exercice.
22 CANDIDATS se présentent à vos suffrages
La liste Ensemble pour agir est conduite par Camille BOIVIN
La défense de tous les modes d’exercice.
CAMILLE BOIVIN,
Tête de liste
44 ans. Associé en charge du pôle audit d’un cabinet de 50 personnes, Camille est membre du Bureau de la CRCC de Paris depuis plusieurs années et vice-président
d’Ensemble pour Agir.
Camille conduit notre liste pour l’élection 2024.
MARINE JULIEN,
37 ans. Maman de 2 enfants. Fondatrice d’un cabinet de 4 personnes exerçant des missions d’audit et d’apport / fusion. Marine est très active au sein de l’institution et souhaite poursuivre ses actions pour promouvoir l’exercice libéral.
MAUD BODIN VERALDI,
60 ans. CAC et auditrice de durabilité, associée d’un cabinet de 130 personnes. Maud a développé les missions d’évaluation, aussi bien en audit qu’en conseil. Elle est impliquée depuis le début de sa carrière sur la formation des collaborateurs et confrères.
VINCENT HAMOU,
50 ans. Après 5 ans d’audit au sein de grands cabinets internationaux, puis 8 autres années au sein de cabinets de renom, Vincent a créé sa structure il y a 14 ans.
DENIS ZAGO,
61 ans. Denis est associé fondateur d’un cabinet de 35 personnes. Il est membre du Conseil National du Contrôle d’Activité.
MARIE-LAURE LATTANZI,
49 ans. Marie-Laure dispose d’une expérience professionnelle diversifiée. Après avoir commencé dans l’entreprise familiale, elle rejoint la profession, travaillant dans un cabinet de taille intermédiaire puis dans un big. En 2013, elle crée son propre cabinet.
VINCENT REYNIER,
63 ans. Président sortant de la CRCC de Paris. Toujours attaché à la défense des confrères, Vincent est un des fervant soutien d’Ensemble pour agir.
EMILIE DOYEN,
45 ans. Après 15 ans à la direction du pôle audit dans un cabinet parisien, elle a obtenu son CAFCAC et fondé son cabinet en 2021 à Paris et à Albi. Emilie a été présidente du CJEC IDF en 2022 et reste très impliquée dans la profession.
PIERRE ADJIHOU,
52 ans. Passionné des chiffres, Pierre est le fondateur son cabinet. Engagé, il souhaite participer au rayonnement de la profession auprès du grand public, notamment les plus jeunes.
YVES-ALAIN ACH,
62 ans. Après un passage dans des cabinets nationaux et internationaux, Yves a créé un cabinet d’audit parisien, il y a 27 ans. Il intervient sur des missions de CAC, d’audit d’acquisition et a été habilité auditeur durabilité, il participe au contrôle qualité.
MARC DE LE ROCHEFORDIERE,
55 ans. Marc exerce en libéral au sein de son cabinet depuis 2005. Contrôleur qualité auprès de la CRCC de Paris depuis 2014, il souhaite contribuer au renforcement de l’image et de la légitimité de la profession.
VANESSA FERREIRA,
37 ans. Vanessa est associée fondatrice de son cabinet implanté en Seine-et-Marne et Val-de-Marne.
LAURENT ECHAUZIER,
58 ans. Après un passage de plus de 10 ans dans un cabinet anglo-saxon, Laurent est l’associé en charge de l’activité audit dans un cabinet parisien de 250 personnes.
FREDERIC GOUVET,
46 ans. Est cofondateur d’un cabinet de 120 personnes. Il dirige les équipes Audit, IT et consulting en assurance.
CHRISTOPHE BIASOLI,
43 ans. Associé au sein d’un cabinet d’une cinquantaine de personnes, Christophe est notamment en charge du pôle audit. Il intervient principalement en tant que CAC pour des associations, PME, ETI.
SOPHIE DARDE PAVARD,
60 ans. Membre de la commission attractivité de la CRCC de Paris, Sophie est très active au sein de l’institution et souhaite s’engager à nouveau au service de la profession.
HUBERT TUBIANA,
73 ans. Commissaire aux comptes, expert près la Cour d’appel de Paris, professeur, auteur, etc. Hubert est un homme aux mille talents toujours enclin à partager son expérience.
MATHIEU MORTKOWITCH,
45 ans. Après avoir passé dix ans en qualité de responsable du pôle audit d’un cabinet d’une centaine de collaborateurs, Matthieu vient de rejoindre une structure de taille équivalente pour l’accompagner dans le développement de son pôle Commissariat aux comptes.
PATRICIA DURET,
49 ans. Cofondatrice et dirigeante de son cabinet depuis 2007 (200 collaborateurs), Patricia accompagne des jeunes femmes dans la réussite de leur carrière, notamment à travers le mouvement Women in Emerson et sa participation à de nombreux colloques et tables rondes.
KARENE ZAGOURY,
49 ans. Karène Zagoury a démarré l’audit en 1999 et a fondé un cabinet d’audit à taille humaine. Défendre ses confrères et motiver les jeunes sont ses priorités à la CRCC de Paris où elle a déjà été élue.
LAURENT DUPAS,
61 ans. Commissaire aux comptes indépendant, Laurent est engagé à la CRCC de Paris depuis de nombreuses années. Il est par ailleurs contrôleur qualité.
GILLES BÖSIGER,
34 ans. Gilles est associé d’un cabinet de50 personnes qu’il a co-fondé en 2016.
Il est président et co-fondateur d’Ensemble pour Agir.
Ces articles pourront vous intéresser
CNCC : Défense des intérêts de toute la profession ?
AdminEpa2024-09-20T18:53:57+00:00
La CRCC Paris accompagne les auditeurs de durabilité
AdminEpa2024-09-07T15:37:41+00:00
Votre CRCC : un pilier essentiel pour les commissaires aux comptes
AdminEpa2024-09-08T15:18:12+00:00
Nous avons su redonner de la confiance
AdminEpa2024-09-07T15:38:17+00:00